Qui sommes-nous ?

Notre mission

Une mission commune, partagée par tous les collaborateurs :
« Être votre partenaire privilégié pour un accompagnement de proximité
et l’expertise de professionnels.
Notre priorité : placer l’humain au cœur de notre action. »

Nos valeurs :
Le Respect,
 L’Écoute,
 La Passion, L’Engagement

Quelques chiffres clés de TOGI SANTÉ

0
ans d'expérience
0
collaborateurs
0
familles accompagnées dans le cadre de l'aide à la personne

Notre histoire

TOGI Santé est le fruit de la réflexion et de l’expérience de trois professionnels du secteur médical et médico-social, issus de domaines de compétences différents mais complémentaires. Ils ont su repérer et appréhender la diversité des besoins singuliers des personnes âgées et/ou en situation de handicap et/ou dans le cadre d’un retour à domicile suite à une hospitalisation. La première structure TOGI Santé aide à domicile est ainsi créée en 2010 à Monaco. Afin de proposer un accompagnement sur- mesure, TOGI Santé Monaco a capitalisé sur la double compétence de ses fondateurs. Cette structure propose à la fois des services d’aide à la personne et du matériel médical & de bien-être. Il s’agit d’apporter des réponses spécifiques et individualisées centrées sur les attentes de la personne.
En 2011, TOGI Santé Alpes-Maritimes est lancé pour répondre au souhait des familles nécessitant des prestations d’accompagnement.

L’objectif de TOGI Santé consiste à placer le bénéficiaire au centre du dispositif afin de s’adapter à ses besoins et attentes et lui proposer une réponse globale. La structure s’adapte à la personne pour proposer un accompagnement sur-mesure et de proximité.

Les intervenants du maintien à domicile sont formés à l’utilisation précise du matériel dont bénéficie l’usager. Cela permet un accompagnement maximal en tout sécurité.

S’adresser à tous les publics sans discrimination. Avec le temps, le besoin des personnes est en constante évolution. Certaines deviennent plus autonomes comme, par exemple, les enfants ou les personnes en situation d’incapacité temporaire. 

À l’inverse, les personnes âgées ou lourdement handicapées peuvent requérir une assistance de plus en plus renforcée.

Quel que soit le public et ses besoins, il est important qu’il puisse s’adresser à une même structure qui adaptera ses prestations en fonction des besoins. 

Ainsi nous serons en mesure d’accompagner les personnes lorsque leurs besoins évolueront.

Les fondateurs

TOGI Santé Nice Monaco

De gauche à droite : Guillaume Tommasi, Antonio Sillari et Bernard Prat

Guillaume TOMMASI

Administrateur, Chef d’entreprise

Antonio Sillari

Administrateur, pharmacien

Bernard Prat

Directeur honoraire des services sociaux de Monaco, Directeur général de TOGI Santé Groupe

Un accompagnement reconnu

Expert de la dépendance et de la prise en charge des besoins de la famille, le groupe TOGI Santé est devenu, un acteur reconnu par le milieu médical, paramédical et médico- social.

Une démarche qualité depuis l'origine

TOGI Santé a, depuis sa création, a à cœur de satisfaire ses usagers et leur famille.

Une fois par an, TOGI Santé réalise une enquête de satisfaction auprès de ses bénéficiaires pour évaluer la qualité de l’aide à domicile et des relations avec le personnel administratif. Les retours sont analysés un à un afin d’optimiser la prise en charge et se rapprocher toujours plus de vos attentes.

Afin d’aller plus loin dans son engagement « qualité », les agences TOGI Santé sont en cours de certification ISO 9001 (TOGI Santé Monaco ) et NF X 50 -056 (TOGI Santé Alpes-Maritimes). 

Nos engagements

  • Respect et confidentialité
  • Permanence du service 24h/24 7j/7
  • Encadrement et visites à domicile de coordinateurs qualifiés
  • Mise à disposition d'intervenants diplômés et expérimentés, rigoureusement sélectionnés
  • Présentation systématique des intervenants sur demande
  • Remplacement des intervenants en cas d’absence (maladie, congés…) pour assurer la continuité des prestations
  • L’équipe de coordination cherche à fidéliser ses salariés afin de favoriser une relation de confiance entre l’usager et son/ses intervenants(s)