TOGI SANTÉ
RECRUTE

Aide à domicile

Dans le cadre des prestations d’Aide et d’Accompagnement à Domicile, TOGI Santé n’emploie que des personnes diplômées et expérimentées : Accompagnateur éducatif et social (AES), Éducateur spécialisé, Moniteur Éducateur, Auxiliaire de vie sociale (AVS), DEAES (Diplôme d’État d’Accompagnant Éducatif et Social)… En fonction de votre profil et de vos aspirations, vous accompagnez les personnes âgées et/ou en situation de handicap pour favoriser la plus grande autonomie au sein de leur domicile et à l’extérieur. Vous contribuez à aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne mais également au développement et au maintien de leur vie sociale. Véritable professionnel du médico-social, vous contribuez avec l’équipe de votre agence à faire évoluer le plan personnalisé d’accompagnement en fonction de l’évolution de la situation des bénéficiaires.

Garde d'enfant

Véritable professionnel, vous êtes titulaire d’un CAP Petite Enfance ou DEAES. Votre mission : vous vous occupez d’enfants de moins de 3 ans à leur domicile, tout en veillant à leur sécurité et leur bien-être.

Assistante ménagère

Vous travaillez au domicile de personnes autonomes souhaitant se libérer des tâches ménagères. En toute autonomie, vous assurez l’entretien de leur domicile (nettoyage des sols, poussières, rangement, courses, préparation de repas…) et/ou du linge en respectant leurs consignes et exigences. Véritable professionnel, votre savoir-faire est tout aussi important que le savoir-être (le respect de l’intimité des bénéficiaires, ponctualité…).

Candidature spontanée

  • Déposer les fichiers ici ou